GERARD PIMET MEDAILLE D'ARGENT A EAUBONNE
Publiée le - 0
La médaille d'ARGENT au championnat de France en salle va très bien à notre responsable de la sponsorisation au club. Après avoir cherché à aller à ce championnat de France, notre Gérard, dit le "professionnel" a donc atteint plus que son objectif...
sportsregions